• Nos tarifs


    J'offre des services d'entretien ménager résidentiel et pour petits commerces. 

    Le prix du menage résidentiel, les appartements: 
    1 1/2 - 30$ 
    2 1/2 - 40$ 
    3 1/2 - 50$ 
    4 1/2 - 60$ 
    5 1/2 - 70$ 
    Maisons - à partir de 80$. 
    Commercial - à discuter. 

    Je suis honnête, minutieuse, propre et surtout de confiance. 

    - Époussetage, 
    - aspirateur, 
    - mop, 
    - nettoyage des surfaces, 
    - salle de bain, 
    - cuisine. 

    Je fournis à votre demande: 
    - les produits, 
    - des références 
    - des reçus 

    Je me déplace pour une estimation gratuite. 
    Contactez moi au :
    N’hésitez pas à communiquer avec nous dès maintenant pour une
    ESTIMATION GRATUITE!
    Nombre d’heures : Trois heures  et plus.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :